Je rame, je galère, je coule. A l'aide!

Entre la reprise du travail en congé parental à temps partiel qui dissimule un boulot à 100% et le quotidien à la maison, j'ai bien du mal à m'en sortir. Alors je cours! Je cours après les commerciaux au taf, pour avoir tous les documents à temps comme je cours après Bidouille, à la maison, pour avoir une chambre à peu près rangée, des dents lavées, des cheveux secs et des pantoufles aux pieds!

Je m'arrête pour allaiter Mia Caramel encore un tout petit peu. Le sevrage est imminent. Et je repars, tambour battant, pour faire signer les factures à mon Boss comme pour faire en sorte que Petite Dernière ait une couche propre, pas de bave sur son t-shirt, les épis bien rangés et les 2 chaussettes aux pieds!

 Et je prends le temps de regarder mes 2 Amours, je prends le temps de rire avec elles et de les voir grandir. Même si parfois, la pile de linge, l'amas de poussière et le tas de vaisselle me rappellent à l'ordre, je me mets en pause pour apprécier ces petits instants de bonheur intense.

Et je repars... à 100 à l'heure, les cheveux (mouillés, pas l'temps d'les sécher) au vent. J'suis en r'tard, j'suis en r'tard, je ne sais pas pourquoi mais je suis tout l'temps en r'tard.

IMG_0460[1]

IMG_0466[1]